Revue d’actus du rétrofit

Méhari -Club et R-Fit

Des nouvelles de Cassis !

Pour le rétrofit, l’homologation pour le kit de conversion RFIT est en train d’être finalisé par l’UTAC. Quelques tests sont encore à passer, de bonnes nouvelles à prévoir début 20021.

D’autre part, sur le thème environnemental et économie circulaire, une nouvelle gamme de pièces détachées d’origine recyclées est lancée, entièrement rénovées par leurs ateliers. Baptisées Reborn, ces pièces participent à l’engagement de l’entreprise pour limiter son impact environnemental.

Phoenix Mobility

Communication tous azimuts pour la start-up de Grenoble

Transition One

Transition One obtient le label Solar Impulse « Efficient Solution » pour sa solution technologique de rétrofit. La fondation, fondée par Bertrand Piccard, vise à labelliser 1000 projets rentables pour la planète.

La solution a été minutieusement évaluée par un pool d’experts indépendants selon 5 critères couvrant trois principaux thèmes : Faisabilité, Environnement et Rentabilité. Lire l’article sur le blog de Transition One.